Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2012
à 17:29
Comment mettre la la music sur mon nexus s en usb
Avatar thumb
maman76600
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je souhaiterai mettre de la music sur mon nexus s comment faire j ai tt esaier et rien de marche aider moi svp

Répondre
Réponse de Avatar1TiBounty, le 11/03/2012 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est simple quand le téléphone est connecté en USB sur le pc vous faites un clic gauche sur la chanson que vous voulez mettre sur le tel vous restez appuyer sur le clic gauche et vous faite glisser la musique sur le coté gauche la ou il y a marqué le nom de votre téléphone la vous attendez un peu toutes les catégories s'affiche et vous aller sur music et vous relachez le clic gauche la ca y est votre musique est dans votre téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jneg01, le 11/03/2012 à 18:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

une fois le téléphone branché en usb, il faut activer la mémoire de stockage sur le téléphone pour pouvoir accéder à la mémoire du téléphone sur le poste de travail de l'ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TiBounty, le 11/03/2012 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah oui pardon lol j'avais oublié de marqué cette étape merci jneg01 d'avoir précisé ce que j'ai oublié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garon104, le 11/03/2012 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est bien ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar065tmc, le 12/03/2012 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.je serais toi.je regarderais les questions et surtout les reponses sur le forum.et allez telecharger la notice en francais sur le net.je l ai fais et je l ai en francais.sur ce site.j espere que ces renseignements t aiderons.bonne soiree jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...