Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2011
à 10:56
Connexion nexus s à pc
Avatar thumb
65tmc
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a toutes et a tous.pas moyen de connecter le telephone avec l ordi.logiciel pc studio 3 n as pas de mise ajour pour win 7.merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1Dominique71, le 27/08/2011 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Que vient faire PC Studio 3 dans le problème de connexion du Nexus S?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garon104, le 27/08/2011 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ha ça je ne peut pas te répondre car moi je télécharge pas avec mon tél<< bon courage a toi<<

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luigib, le 27/08/2011 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en ce qui me concerne je m'embete pas avec un logiciel, tu connectes le tel et voila...pas de souci avec windows7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar065tmc, le 28/08/2011 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.merci pour vos reponses.mr luigid.je connecte le telephone.il n est pas reconnu par window.il n y a pas une configue a faire sur le telephone.moi je veux transfere mes photos et videos sur mon ordi..je viens de le brancher via le cable usb.pas moyen de le connecte.je vous remercie tous pour vos reponses et je vous souhaite une bonne soiree jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dominique71, le 29/08/2011 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une fois connecté au PC, le Nexus S demande si il doit être reconnu comme périphérique USB ou non.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cerisa, le 25/12/2011 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai le meme problème que tois, je voudrais télécharger mes photos sur mon pc. le pc me demande d'installer le logiciel. Mais de quel logiciel s'agit il ? J'ai été voir sur le site de Samsung sans réussite . A suivre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...