Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour,
Je me suis aperçu que je ne pouvais pas envoyer de MMS.
Est ce que quelqu'un a ce problême ; je suis chez Bouygues.
Cordialement.
Jackalv.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 413 avis
- Vos opinions sur GOOGLE
- 7 débats
Réponse de Tassie, le 09/10/2011 à 00:16
ça marche. Je suis aussi chez Bouygues. Problème de l'appareil ?
Envoyer un merci ?Réponse de sylvain1982, le 09/10/2011 à 00:20
BonsoirI
Envoyer un merci ?Allez sur votre compte bouygues, identifier vous et à droite dans votre éspace client, mon mobile à moi, cliquer ( paramètrer mon mobil et laissez vous guidé, vous aurez un 'sms' de bouygues avec un chiffre que vous devrez noter dans la case indiqué sur votre pc et suivez les instructions!! celà se fera automatiquement mais il faut avoir souscris l'option 'mms' dans votre abonnement bouygues!
si c'est le cas, pas de soucis!
Cordialement Sylvain
Réponse de EricBog, le 09/10/2011 à 08:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vérifier dans Paramètres / Sans fil et réseau / Réseaux mobiles si Autoriser connexions données est activé.
Cordialement.
Réponse de estelledubois31, le 09/10/2011 à 10:31
Bonjour, j'ai eu le même problème a l'achat du mobile. Il suffit d'appeler bouygues en leur expliquant le problème et ils vous guideront. Généralement ce sont les ports qui sont mal configurés..
Envoyer un merci ?Réponse de jackalv, le 09/10/2011 à 13:10
En fait j'ai déja essayé de le paramètrer automatique à partir de mon compte Bouygues.
Envoyer un merci ?J'ai bien reçu le code par SMS et une fois ce code rentré j'ai eu un message comme quoi mon téléphone n'était pas compatible alors qu'il figure dans la liste des compatibles.
Il faudra que je les appelle.
Salutations.
Jackalv.