Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2011
à 22:48
Envoi de mms
Avatar thumb
jackalv
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je me suis aperçu que je ne pouvais pas envoyer de MMS.
Est ce que quelqu'un a ce problême ; je suis chez Bouygues.
Cordialement.
Jackalv.

Répondre
Réponse de Avatar0Tassie, le 09/10/2011 à 00:16
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

ça marche. Je suis aussi chez Bouygues. Problème de l'appareil ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylvain1982, le 09/10/2011 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirI
Allez sur votre compte bouygues, identifier vous et à droite dans votre éspace client, mon mobile à moi, cliquer ( paramètrer mon mobil et laissez vous guidé, vous aurez un 'sms' de bouygues avec un chiffre que vous devrez noter dans la case indiqué sur votre pc et suivez les instructions!! celà se fera automatiquement mais il faut avoir souscris l'option 'mms' dans votre abonnement bouygues!
si c'est le cas, pas de soucis!
Cordialement Sylvain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricBog, le 09/10/2011 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vérifier dans Paramètres / Sans fil et réseau / Réseaux mobiles si Autoriser connexions données est activé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estelledubois31, le 09/10/2011 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème a l'achat du mobile. Il suffit d'appeler bouygues en leur expliquant le problème et ils vous guideront. Généralement ce sont les ports qui sont mal configurés..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackalv, le 09/10/2011 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait j'ai déja essayé de le paramètrer automatique à partir de mon compte Bouygues.
J'ai bien reçu le code par SMS et une fois ce code rentré j'ai eu un message comme quoi mon téléphone n'était pas compatible alors qu'il figure dans la liste des compatibles.
Il faudra que je les appelle.
Salutations.
Jackalv.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...