Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2011
à 20:02
Envoie musique par bluetooth, manque "envoyer par" !
Avatar thumb
Killuak
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

je vous écris car cela fait plusieurs jours que je cherche à envoyer une musique par bluetooth à un autre téléphone portable. J'ai chercher sur de nombreux site, et notices mais rien n'y fait.

Je vous explique, j'arrive à activer mon bluetooth sans problème, à me connecter à mon autre téléphone cependant je n'arrive pas à envoyer ma musique (je peux recevoir mais pas envoyer) car je ne trouve pas le menu pour le faire. En effet sur de nombreux forum, il est marqué de garder appuyé sur la musique pour avoir un menu qui apparaît avec "envoyer par" et ensuite choisir bluetooth, cependant je n'ai pas "envoyer par" dans mon choix, juste 'lire", "ajouter à la playliste", "utiliser come sonnerie", "supprimer" et "rechercher".

Qq'un pourrait t'il m'aider svp ? :)
Je vous remercie,
Killuak.

Répondre
Réponse de Avatar1anis82, le 12/09/2011 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le même problème, mais je n'ai pas trouvé de solution sur le moment, j'ai du copier la musique en question sur un ordinateur, et l'envoyer par messagerie instantanée à la personne voulue.
Si quelqu'un connait la solution, merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dugomier63, le 13/09/2011 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais regarder cela de plus pres samedi aprem et je vous tiens au courant de la soluce ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kirikoo08, le 18/09/2011 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr meme probleme que vous avez vous reussi???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar065tmc, le 19/09/2011 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous.tu rechercxhe le telephone a qui tu veux envoyer la musique.attention si autour de toi il y a plusieurs telephone reconnus.choisi le telephone qui t interresse.selectionne le morceau de musique et tu vas sur plus en bas a droite.partager.tu as la liste qui s affiche.sms.picassa etc.envoyer par bluetooh.et tu envoi a qui tu veux.je l ai fait hier pour des photos et ca marche.pour la musique aussi.bonne soiree a tous.jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anis82, le 19/09/2011 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

A mon avis il doit y avoir une mise à jour du logiciel pour la musique sur le Nexus S, qui fait que l'on a plus ou moins d'options que d'autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kirikoo08, le 20/09/2011 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c pas ke je c pas choisir le telephone sur le kel je ve envoyer la zik mais g pas l'option bluetooth ds le menu contextuel kan je choisis la musik et aussi pe etre ke ca a un lien mais kan j'associe une telephone en bluetooth il le fais mais il marke kil n'est pas relier juste associer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kirikoo08, le 20/09/2011 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je me suis renseigner et non pour les zik ya pas de bluetooth car ca evite le d/l puiske kon les gratis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Killuak, le 20/09/2011 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, c'est bien ca dont je parle, quand on a le menu contextuel de la musique (ou des photos) il n'y a pas "Partager" dans le menu, sinon je pense qu'on aurait déjà tous réussi (c'est pas le bluetooth le problème).
Quand au mise a jour, comment savoir quelle version l'on a ? et faire la mise à jour ?
Merci :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Killuak, le 20/09/2011 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rectification, j'ai bien le menu partager pour les photos (et je peux donc envoyer par bluetooth), mais pas pour la musique (je me suis mal exprimé dans mon message d'avant) et donc d'apres toi kirikoo08 c'est normal ? ils désactivent la fonction pour qu'on ne puisse pas partager la musique téléchargée, c'est ca ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...