Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2012
à 21:29
Les numéros du répertoir
Avatar thumb
ashik2294
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je vais vendre mon portable et je voulais savoir comment faire pour conserver mes numéros. Je peus pas les copier sur ma carte sim car je suis chez Free et avec la carte sim Free on peux mettre que 20 numéros. Donc il me faut absolument un autre moyen!
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1slash62300, le 29/04/2012 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Dans le menu du répertoire, sélectionne "ex port vers carte SD". Ceci fait il sera créé un fichier vcf qui contiendra toutes tes données de contacts. Ensuite sauvegarde le fichier sur ton disque dur de l'ordi en connectant le téléphone par USB. J'espere seulement que ton prochain phone prend en charge ce type de fichiers (vcf).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ifontaine, le 30/04/2012 à 03:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu peux aussi synchroniser avec un compte gmail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ashik2294, le 30/04/2012 à 19:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

comment fait ton pour synchroniser ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar065tmc, le 03/05/2012 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.tu te connect avec le logiciel SIM EDIT sur ton ordi avec le cable usb.tu charge sur ton ordi.et sur ton nouveau telephone tu fais l inverse.ca marche.je l ai fait.bonne soiree a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ifontaine, le 04/05/2012 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la synchronisation avec Gmail rien de plus simple. Tu dois avoir d'abord un compte gmail. Ensuite tu vas dans PARAMÈTRE (la touche) > COMPTES ET SYNCHRO et tu ajoutes ton compte.

Maintenant va sur tes contacts PARAMÈTRE (la touche) > IMPORTER/EXPORTER. À cette endroit tu auras plusieurs choix d'importation et d'exportation. Tu pourras à cette endroit importer des # de la carte sim à ton compte google.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...