Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2012
à 21:44
Maj catastrophiques
Avatar thumb
patnice
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Apres les deux dernières Maj mon Nexus ne fonctionne plus normalement! Surtout la dernière d'ailleurs. Je ne peux plus raccrocher les com, je n'ai plus de bouton pour mettre le Haut parleur, mes contacts disparaissent sans raison, la batterie dure très peu. Et en plus depuis la dernière mise à jour je ne peux plus lire les MMS et les applications sont devenues tres lentes. Une vrai catastrophe au point que je me demande ce que je dois faire avec cet appareil!!! Quelqu'un a t-il les mêmes problèmes? Peut on agir? Retour en arrière par exemple( apparemment non)? Je commence à perdre patience!!!! Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1michelsalomo, le 09/08/2012 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si ton appareil est toujours sous garantie, la meilleure solution et le retour au sav .
j'ai eu ce probl^me lors de la première mise a jour et c'est ce que j'ai fait: suis allé à la boutique SFR.
Bien à toi
ms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johann29, le 09/08/2012 à 11:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour effectivement la meilleure solution est que tu ailles en boutique sfr et ils verront ce qui est le mieux pour ton telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garon104, le 09/08/2012 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu a peut être trop duplications en court désactive dans paramètre la batterie ce porteras que mieux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...