Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2011
à 22:15
Mettre a jour
Avatar thumb
lolita13016
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir depuis que jai mis les nouvelles mise a jour mon portable ne marche plus bien j ai mes message qui affiche les numero pas les nom et je ne peut plus mettre ma musique en sonnerie pourquoi????

Répondre
Réponse de Avatar1roquevaire, le 27/12/2011 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème depuis cette mise à jour ,je suis aller au service après vente,ils ne peuvent rien faire à part de leur laisse plus de 3 semaines,puisque qu'il est en garanti, et de plus il ne me promet pas que cela va fonctionne et pour bouquet je perds toutes les données, je suis vraiment déçue ,donc touts les appels et les messages sans noms c'est la galère !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 27/12/2011 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu le même problème :je pense que vous voulez parler des appels téléphoniques . Le numéro et le lieu s'affichent , il faut toucher "ajouter à mes contacts" et après aller dans la liste des contacts (recliquer dans celui choisi)le nom et les photos reviennent . Vous pouvez le pour faire pour chaque appel reçu avant . Par contre ma musique de tél n'a pas été perdue .Si je n'ai pas été claire dites le moi ... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibi1007, le 27/12/2011 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sinon moi j'ai repris tous mes contacts et ai juste rajouté +33 devant....cela marche...no problém...
pour la sonnerie associé: ouvre le contact puis sur la touche (=) régler la sonnerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goussedailcl, le 28/12/2011 à 09:16
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, même souci il suffit de mettre +33 à la place du 0 dans les n° de téléphone, pour les sonneries persos il faut créer un dossier "média" dans la racine du Nexus (plus pratique à faire si vous avez un gestionnaire de fichier tel que "ES Explorateur") ensuite dans ce dossier créer un nouveau dossier que vous nommerez "audio" et dans ce dossier il faut créer à nouveau des dossiers "alarms" pour les sonneries de réveil, "notifications" pour les sonneries de sms,mms,etc..., et enfin un autre "ringtones" pour les sonneries d'appel. Espérant avoir été claire, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ntc, le 28/12/2011 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous parlez de la mise à jour android 4.0 (ICS) ?
Est ce que cette mise à jour a flingué votre carnet d'adresses ? Si vous êtes synchronisé avec un pc, essayez de resynchoniser tout le carnet. Je pense que resoudra le premier problème.
Pour la musique, aucune idée...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...