Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2012
à 17:36
Mise à jour android 4
Avatar thumb
FIJOYAN
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, depuis la mise à jour android 4 la reconnaissance vocale pour la saisie ne fonctionne plus,j'ai un message "probleme de connexion" pour les sms et les mails,pourtant avant tout fonctionnait impécablement.Je peux envoyer et recevoir des sms et mails mais ne pas les dicter...Déçue parce que c'est ce qui m'avait attirée sur ce modèle (gain de temps).
Si quelqu'un a une réponse,merci....

Répondre
Réponse de Avatar1lallyee, le 14/04/2012 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avec la mise a jour que des problemes ramene le en sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cncbolbec, le 14/04/2012 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi je n'ai pas de probleme. Cela fonctionne meme mieux. La reconnaissance vocal necessite d'etre dans un lieu ou l'on capte bien. donc une bonne 3G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slash62300, le 15/04/2012 à 02:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
En ce qui me concerne depuis la ma par ICS (Android 4), je n'ai pas trop de soucis. Le seul gros pb est le temps de maintien de la batterie. Ms il te sera inutile de le ramener en savez. La mise a jour ayant été effectuée la garantie est nulle. De plus la seule solution pour récupérer Android 2.3 est de flasher le téléphone, ce qui implique des frais supplémentaires.a toi de voir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NexusNexus, le 15/04/2012 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mobile : Nexus S (i9023) acheté chez Rue du Commerce en 01/2012
Opérateur : SFR
Le 07/04 dernier, tentative d'installation d'ICS >> résultat, "... assert failed ... installation aborted"
Du coup en lisant ci dessous les pb liés à ICS je me dis que c'est peut être une chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FIJOYAN, le 15/04/2012 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour vos réponses,effectivement en 3G ça fonctionne mais pourquoi pas en WIFI????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ntc, le 15/04/2012 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le vocal sur le mien merche mieux depuis ICS.
A tout hasard, activer saisie google voice dans /paramètres systeme/langue et saisie/
Vérifier aussi les paramètres de recherche vocale

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...