Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2013
à 17:05
Nexus bloqué
Avatar thumb
yveevillef
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après changement de forfait effectif ce jour, mon mobile est bloqué, je n'ai depuis deux heures que les appels d'urgence, ma carte est verrouillée sur le nexus mais pas sur un autre téléphone. Que dois-je faire

Répondre
Réponse de Avatar1samsungarocvr, le 01/01/2013 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous bien fait préalablement débloquer votre portable auprès de l'opérateur précédent (désimlocker en charabia GSM) ? Il est possible que cette manœuvre reste nécessaire en restant chez le même opérateur en cas de changement d'abonnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0darknyght31, le 01/01/2013 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ce NEXUS est débloqué je suppose (tout opérateur) ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yveevillef, le 02/01/2013 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mobile est débloqué, le changement de forfait s'est effectué vers 11 heures le matin et vers 15 h j'ai relié mon téléphone à mon ordi et là avec un partage de connexion le téléphone s'est bloqué sur appels d'urgence seulement. Je ne peux rien faire, à l'allumage je tape mon code pin mais le message défile en disant que la carte sim est verrouillée. J'ai mis ma carte dans un ancien téléphone et là aucun problème, j'étais chez le même opérateur tout s'est passé normalement jusqu'à vers 15 h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francisbelen, le 04/01/2013 à 09:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
pouvez tenter "paramètres/application" et regarder si quelque chose traîne dans le cache du "téléphone". j'ai pu comme cela me débarrasser d'une notification d'appel récalcitrante.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yveevillef, le 05/01/2013 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, après 3 jours de galère, d'appel à sfr et boutique tous incompétents, j'ai trouvé sur internet un site anglais ( mon vocabulaire est très limité) une explication avec photos que j'ai suivi et oh miracle mon téléphone s'est débloqué. En fait il fallait le réinitialiser avec les touches volume + et - et la touche power. Il était bloqué par un code de sécurité dont je ne me souvenais absolument pas avoir composé. J'ai tout reparamétrer, je suis contente, je m'en suis sortie toute seule, enfin avec l'aide d'internet!!!!!!!!!!!!!!!! Merci le web!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samsungarocvr, le 06/01/2013 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bravo. Mettez, si vous le voulez bien, l'adresse du site salvateur trouvé, ça peut toujours être utile.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yveevillef, le 07/01/2013 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.hard-reset.com/google-nexus-s-hard-reset.html
Voilà le site qui m'a bien aidé. Il est en anglais mais il correspondait exactement à mon problème. J'espère qu'il aidera bien d'autres contributeurs qui sont dans la même galère que moi. Meilleurs voeux à tout le monde

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...