Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2011
à 13:40
Ouvrir mms
Avatar thumb
kilous83
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n'arrive toujours pas à voir des photos sur sms/mms j'ai contacté samsung on m'a dit de me tourner vers mon opérateur j'ai donc appelé Orange pendant 30 mn et mon pb n'est pas solutionné ils m'ont rappelé pour me dire d'attendre une mise à jour.... est-ce normal?
merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0FONTAINEBLEAU, le 25/09/2011 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, avez-vous téléchargé la notice d'emploi du NEXUS S (392 pages) vous y trouverez sûrement l'explication à votre problème mais ce n'est pas normal, vous devriez pouvoir voir sans problème les photos sur les MMS. Vous la téléchargez sur ce site.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jessieduss, le 26/09/2011 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsoir il faut ke tu vérifie sur ton compte perso de ton opérateur ou ya ton forfé est tes info ki sont enregistré si l'option MMS é bien valide pour ton tél ainsi que pour les recevoir ou les envoyer il faut obligatoirement ke ton tél sois en mode 3G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 27/09/2011 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Jessieduss
ça ne vient pas de ça car avant je recevais bien les photos ,même en wi fi
merci d'avoir pris le temps de me consieller
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jessieduss, le 27/09/2011 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsoir kilous dsl que mon info n'est pas pu te servir moi en faite cétait bien sa le soucis car temp ke mon forfé smartphone n'avé pas débuter é ke sur le site de bouygues je n'était pas enregistré come proprietaire d'1 samsung nexus s il m'était impossible de recevoir ou d'envoyer ds mms sinon tous le reste fonctionné bien. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...