Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2011
à 21:50
Pj en mms
Avatar thumb
sand44
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello! Je ne vois pas les pièces jointes que je reçois par MMS. J'ai beau fouiller, je ne trouve pas la manip... Help !

Répondre
Réponse de Avatar1maxando, le 27/07/2011 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi je m'en rappel plus mais avec bouygues j'ai du faire une manipulation car au debut je n'arrivais a recevoir les mms j'espere que quelqu'un t'aideras plus que moi
Par contre je viens d'installer Hancent sms ce qui me permet d'envoyer des sms et mms au groupe et a plusieur personnes en meme temps car sur le systeme installer ce ne permetais pas d'utiliser ni le repetoire ni les groupe pour les texto la maintenad ça fonction bien je l'ai trouver sur android market gratuitement cordialement Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luigib, le 27/07/2011 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour en ce qui me concerne pour les mms, j'ai dut appeler mon operateur qui ma guider pour configurer le tel pour les mms.. j'aurai été incapable autrement car il faut selectionner des tas de serveurs et configurations diverses... désolé de ne pas donner la procédure type..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand44, le 27/07/2011 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais aller chez SFR directement. Bcp trop compliqué d'après tt ce que je lis sur les forums.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...