Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2012
à 23:41
Problème de reconnaissance de l'android vers le pc pour transfert de musique et fichiers
Avatar thumb
rosaparks
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaitre mon android sur mon pc pour pouvoir y transférer des fichiers et plus particulièrement de la musique.
Merci et bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1cestglop, le 12/04/2012 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quel type de pc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lallyee, le 12/04/2012 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un packard dell pav 80 depuis cette mise a jour sous android 4 plus rien fonctionne il reconnait plus aucun cable usb ni chargeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelsalomo, le 12/04/2012 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne suis pas un expert. Moi j'utilise le cable
Amicalement ms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cestglop, le 12/04/2012 à 14:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Lallye,
essaies d'modifier le paramètre : paramètre/systeme/options pour les développeurs/Débogage USB

Ton soucis n'est pas encore remonté par d'autres utilisateurs.
En revanche, une surconsomation est dénoncé par de nombreux contributeur (moi compris). J'espère que tu as encore la main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosaparks, le 12/04/2012 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses. Je viens de tenter de me connecter en utilisant l'option pour développeur comme vous l'avez indiqué ... mais ça ne fonctionne pas ...
Mon ordinateur est un ACER modèle 2009 avec windows 7
Merci de me communiquer d'autres possibilités ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelsalomo, le 12/04/2012 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjours
je suis un néophyte et j'ai souvent des problemes avec mes appareils electronique!! le service assistance client de SFR m'a toujours reçu gentiement et m'a toujours dépanné! je ne sais si c'est égal avec les autres opérateurs. Bon courage.!!!! question autonoie depuis le changement d'androïd, je crais également qu'il y ait une surconsommation; je suis le problême§ BàV MS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cestglop, le 12/04/2012 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rosaparks,
une question de base : as tu, après avoir brancher ton câble, activé la mémoire de stockage USB dans la boite de dialogue qui s'ouvre sur le téléphone ? (je pense que oui !)
sinon essaies d'ouvrir tous les lecteur de ton pc. (chez moi le nexus prends la place du lecteur de dvd ... )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosaparks, le 12/04/2012 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir michelsalomo et cestglop et merci pour les messages.
Pour ce qui est du service client SFR c'est ce que j'ai fini par faire, très bon accueil mais personne n'a pu me répondre .. Il faut que je prenne contact avec Samsung avec des coordonnées aux USA ...
Et pour choisir le lecteur DVD ... : non ça ne fonctionne pas ...
Je suis un peu dégoûtée ...
Merci pour les réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelsalomo, le 12/04/2012 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rere Si ton Nexus S est garanti par sfr; ils se doivent de mettre en état l'appareil défectueux. Mon épouse a eu un problême avec un même appareil et SFR l'a pris en garantie et lui a lême installé la version antérieure. Je ne peux dire rien de plus pour vous aider. Pour ce qui est du dechargement vers l'ordi, ayssaye de suivre le conseil de ROSAPARC ; activation juste apres le branchement cable USB Bien à vous ms

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...