Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2012
à 21:23
Sonneries personnalisées
Avatar thumb
8736milie
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis complètement novice, je viens tout juste d'acheter un samsung nexus S avec Android 4.0.4. Je souhaitais personnaliser mes sonneries selon l'appelant mais avec des sonneries téléchargées (MP3) or, je ne peux personnaliser qu'avec les sonneries présentes dans le téléphone. J'ai bien trouvé le guide utilisateur sur ce site mais ce n'est pas la même version d'Android :-( De plus les sonneries MP ne peuvent qu'être lues apparemment, je n'arrive pas à visualider la bibliothèque musique comme indiqué dans le manuel tout ce que j'ai dans mes applications concernant la musique c'est "play musique". Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen pour associer à un conntact une sonnerie personnalisée type MP3 et non pas une sonnerie prédéfinie dans le téléphone ? Merci par avance pour toutes vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1MarilynG, le 11/05/2012 à 01:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement avec Android 4 on ne peut plus ! Il y a déjà eu des échanges à ce sujet sur le forum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarilynG, le 11/05/2012 à 01:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis allée voir dans le forum : il y a des réponses intéressantes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TiBounty, le 11/05/2012 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Mais bien sur que l'on peut il suffit de télécharger une application pour ça c'est tout alors déjà pour mettre les chansons que vous voulez en sonnerie télécharger "music share" vous rester appuyer sur la chanson désiré et cliquer sur utiliser comme sonnerie voila elle c'est rajouter dans la liste de sonnerie ensuite vous cliquer sur contacts sélectionner la personne appuyer sur la touche en bas avec les trois trait faite régler sonnerie et sélectionner celle que vous venez de rajouter et voila le tour et jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar08736milie, le 11/05/2012 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SUPER!!! Merci beaucoup pour cette astuce je viens de le faire et ça marche sans soucis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TiBounty, le 11/05/2012 à 23:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Contente d'avoir pu aider et encore plus contente d'avoir su expliquer comme il fallait lol si tu as d'autres questions je suis toujours la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annise85, le 07/12/2012 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça fait qqjours qu'on ramait pour retrouver nos sonneries habituelles !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TiBounty, le 07/12/2012 à 12:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais de rien lol je pensais pas que ça pouvait tant aider mais j'en suis contente d'avoir pu aider quelques personnes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...