Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2012
à 21:23
Sonneries personnalisées
Avatar thumb
8736milie
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis complètement novice, je viens tout juste d'acheter un samsung nexus S avec Android 4.0.4. Je souhaitais personnaliser mes sonneries selon l'appelant mais avec des sonneries téléchargées (MP3) or, je ne peux personnaliser qu'avec les sonneries présentes dans le téléphone. J'ai bien trouvé le guide utilisateur sur ce site mais ce n'est pas la même version d'Android :-( De plus les sonneries MP ne peuvent qu'être lues apparemment, je n'arrive pas à visualider la bibliothèque musique comme indiqué dans le manuel tout ce que j'ai dans mes applications concernant la musique c'est "play musique". Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen pour associer à un conntact une sonnerie personnalisée type MP3 et non pas une sonnerie prédéfinie dans le téléphone ? Merci par avance pour toutes vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1MarilynG, le 11/05/2012 à 01:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement avec Android 4 on ne peut plus ! Il y a déjà eu des échanges à ce sujet sur le forum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarilynG, le 11/05/2012 à 01:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis allée voir dans le forum : il y a des réponses intéressantes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TiBounty, le 11/05/2012 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2