Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2011
à 06:42
Bluetooth et nexus s
Avatar thumb
bob114
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'appelle à l'aide car je n'arrive absolument pas à joindre par bluetooth mon Nexus s et mon Powerbook, ni iPad; La liaison démarre, un code est proposé par le Nexus, il "voit", le Powerbook et affich "non connecté". Mon petit Nokia ne posait aucun problème, les photos ou autres s'échangeaient très bien entre teléphone et ordi... Bien sur, je suis scrupuleusement la démarche préconisée dans le mode d'emploi du guide utiisateur.
D'où mon appel à l'aide pour qu'un smartphone aussi chouette fonctionne sans problème en liaison bluetooth.
Un grand merci pour toute aide :-)

Répondre
Réponse de Avatar065tmc, le 14/09/2011 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

desole j ai le meme probleme.j ai consulte le site samsung et differents societees soi disant a la pointe de la techno.pas de reponse valable.je pense que tu as de la chanche si tu as le mode d emploi.et de telephone a telephone c est pareil.il me demande la 3g.et chez moi ca marche toutes les calandres.j habite ANTIBES dans le 06.leur pub c est du bidon a mon gout..amitieees je te souhaite une bonne soiree.si tu trouve fais en profiter tout le monde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bob114, le 14/09/2011 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci 65Tmc. Vraiment bizarre ce problème. Pour la notice, il n'y a pas de problème pour l'avoir (google) mais dans notre cas elle ne sert à rien!!! Bonne soirée à toi aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar065tmc, le 16/09/2011 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci bob 114.bonne soiree jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bambou30, le 19/09/2011 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe une grande incompatibilité entre les systèmes androïde et OS d'Apple. Tant qu'ils ne se seront pas mis d'accord, nous aurons des problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jessieduss, le 26/09/2011 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsoir il faut d'abord biensur te mettre en mode détectable, é ke la version blutooth de ton nexus sois compatible avec ton ipad é donc pour accorder tou sa il te suffit de télécharger sur l'android market l'appli Bluetooth file Transfert sa va te rendre ton bluetooth compatible puis lance l'association et ça marche ......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...