Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2013
à 19:14
Connexion internet sur mon mobile
Avatar thumb
Mariannie6
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis quelques jours , je n'ai plus la possibilité d'envoyer ni de recevoir des mails et mes photos ne vont plus sur google + . Ca s'accumule , je ne sais que faire . Merci de m'aider . Une mamie pas très douée .

Répondre
Réponse de Avatar1samsungarocvr, le 21/08/2013 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si le mode 3G n'a pas, par inadvertance, été inhibé (Paramètres / Plus / Réseaux mobiles / Réseaux 2G seulement: coché, à décocher), parfois il suffit de retirer la batterie, d'attendre un peu, puis de rallumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thalwil, le 22/08/2013 à 22:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Allez dans : - paramètre
- plus
- réseaux mobile

et vérifier si les cases : "Données activées" et "itinérance des données" sont cochées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mariannie6, le 24/08/2013 à 01:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci , ça ne marche pas ! Le reseaux 2G n'est pas coché ! J'ai aussi coché intinérance de données mais il est écrit que des frais d'itinérance importants peuvent s'appliquer ! Je ne sais pas où se trouve le mode 3G !
Merci de m'aider encore ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samsungarocvr, le 24/08/2013 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si le 2G n'est pas coché, le 3G est le mode par défaut automatique. Les frais d'itinérance ne s'appliquent que si vous utilisez le 3G à l'étranger, ou en zone frontalière où le téléphone peut basculer sur un émetteur étranger sans que vous vous en rendiez compte. Il faut d'ailleurs faire très attention à cela car j'ai déjà eu des notes salées!
Pour le reste, je suis incapable de vous dire plus. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mariannie6, le 24/08/2013 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci quand même ! J'ai vite décoché l'itinérance POUR LES FRAIS ...j'ai tout essayé , rien n'y fait ! Je ne comprends pas pourquoi , je vais essayer de téléphoner mais je ne sais pas à quel numéro , ou aller là où j'ai acheté mon mobile , mais ça m'est arrivé et ça dépend de la personne qui vous reçoit , elle est prête ou non à vous aider ...sur internet , je n'ai rien trouvé . ! Merci d'avoir essayé !
Peut-être que le plus simple est d'acheter un autre mobile tout simple qui ne fait que le téléphone mais est-ce que ça existe encore ????? MDRRRRRRRRR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thalwil, le 24/08/2013 à 22:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous essayé en WIFI ? si le téléphone fonctionne en WIFI il se peut que le problème vienne de la carte SIM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...