Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2012
à 18:29
Mise a jour du systeme android
Avatar thumb
lallyee
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ma question est simple depuis uune mise a jour pour mon nexus s tout les parametre et la presentation a ete modifier depuis les parametres ne detecte plus le chargeur ainsi que la prise usb sur mon ordinateur que puis je faire

Répondre
Réponse de Avatar0africanoardechois, le 12/04/2012 à 02:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pareil pour moi et je regrette bien d'avoir effectué cette manoeuvre ! Comment peut-on revenir à l'ancienne versions ? Y a-t-il un point de restauration quelque part ? En ce qui concerne la reconnaissance par prise USB, il faut aller dans PARAMETRES, ensuite OPTIONS POUR LES DEVELOPPEURS et cliquer sur DEBOGAGE USB. Cela étant fait, mon PC trouvait mon NEXUS. Je regrette mon bon vieux NOKIA tout simple...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lallyee, le 12/04/2012 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment vous avez fait parce que moi j 'arrive pas du tout il detectte plus ni le chargeur ni la prise usb ce un reelle probleme revenir en arriere a l'ancienne version

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lallyee, le 12/04/2012 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment faire y a t il quelqu un qui connait cette manipulation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0africanoardechois, le 12/04/2012 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En suivant ce conseil, cela a fonctionné pour moi. Je répète : il faut aller dans PARAMETRES, ensuite OPTIONS POUR LES DEVELOPPEURS et COCHER en haut DEBOGAGE USB. Cela étant fait, mon PC trouvait mon NEXUS J'ai lu au travers de ce forum qu'il importait d'utiliser le cordon USB livré avec l'appareil Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lallyee, le 12/04/2012 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai fait et ca marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garon104, le 12/04/2012 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui jais remarqué que on ma vais demander une mise a jours 1ér sa bloquer la carte SIM on est obliger de tout refaire notre code SIM en se qui me concerne moi je ne met pas de photo ni de film jais pas de problème avec les câbles il me serre juste pour tél et pour youtube et internet autrement jais ma tablette c'est plus pratique pour moi bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...