Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2012
à 12:30
Nexus et imac
Avatar thumb
impetuoso
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
je n'arrive pas à transferer mes photos prises avec mon nexus s sur mon "récent "imac malgré android file transfer. le mobile apparait dans iphoto mais impossible d' importer.
Toute aide de votre part me serait précieuse.

Répondre
Réponse de Avatar1TiBounty, le 10/12/2012 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si vous ne trouvez pas la solution parce que la je peux pas vous aider je suis pas experte du tout avec tout ce qui est apple lol mais je peux vous conseiller ceci envoyez vos photos sur votre adresse mail ce sera plus simple de faire comme ça même moi qui ai Windows je le fais tout le temps car franchement plus rapide que de brancher le tel au pc.Voilà j'éspère avoir pu un peu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0impetuoso, le 10/12/2012 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais je fais déjà comme ça .le problème est que je dois souvent télécharger beaucoup de photos et la taille des fichiers m'oblige à envoyer beaucoup de mails.
Je continuerai comme ça tant que je n'aurai pas d'autre solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar184bramsou, le 13/12/2012 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu essayé par le câble usb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0impetuoso, le 13/12/2012 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour