Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2012
à 12:30
Nexus et imac
Avatar thumb
impetuoso
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
je n'arrive pas à transferer mes photos prises avec mon nexus s sur mon "récent "imac malgré android file transfer. le mobile apparait dans iphoto mais impossible d' importer.
Toute aide de votre part me serait précieuse.

Répondre
Réponse de Avatar1TiBounty, le 10/12/2012 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si vous ne trouvez pas la solution parce que la je peux pas vous aider je suis pas experte du tout avec tout ce qui est apple lol mais je peux vous conseiller ceci envoyez vos photos sur votre adresse mail ce sera plus simple de faire comme ça même moi qui ai Windows je le fais tout le temps car franchement plus rapide que de brancher le tel au pc.Voilà j'éspère avoir pu un peu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0impetuoso, le 10/12/2012 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais je fais déjà comme ça .le problème est que je dois souvent télécharger beaucoup de photos et la taille des fichiers m'oblige à envoyer beaucoup de mails.
Je continuerai comme ça tant que je n'aurai pas d'autre solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar184bramsou, le 13/12/2012 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu essayé par le câble usb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0impetuoso, le 13/12/2012 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je me sers déjà du câble USB .le problème c'est de trouver le bon programme pour pouvoir transférer.le mac reconnait le mobile mais ne veut pas importer.voila mon probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0winchester54, le 27/05/2013 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est possible avec l'[url=http://iphone5-fr.com/]iphone 5[/url], donc sa doit etre possible avec le nexus s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0impetuoso, le 28/05/2013 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai résolu le problème .il ne transfére pas les photos dans Iphoto mais dans le finder ,dans un fichier nommé simplement camera".merci de vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mariannie6, le 20/08/2013 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai exactement le même problème depuis 2 ans de nexus s , le fil ne me sert à rien , j'envoie les photos sur un compte e-mail et les vidéos vont toutes seules (upload) sur google+ mais pour l'instant , elles y restent parce que je n'ai pas encore compris comment les enregistrer sur un CD !!!!!!!! Mais pour que tout cela fonctionne ainsi , la connexion internet doit être établie ce qui me manque depuis quelques jours .....ceci dit , très intéressant ce site d'aide !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...