Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, depuis 48h, j'ai des problèmes avec mon clavier ou écran?
des touches ne marchent pas,par ex sur le clavier en tapant e ou E j'ai un z ou Z à la place du r ou R idem pour les chiffres, à la place du 4 j'ai un 5, donc handicapant pour donner une adresse, des touches de raccourci ne fonctionnent également ...
Ce problème vous est-il déjà arrivé?
est-ce un bug suite à un téléchargement? un virus ou un dysfonctionnement de l'appareil
merci de votre aide
Réponse de garon104, le 08/09/2011 à 12:36
réactualise ton tél<< paramètre<< ou vas voir ton opérateur << bon courage<<
Envoyer un merci ?Réponse de scooter2011, le 08/09/2011 à 14:28
merci Garon..j'ai fait tout ça..même appelé samsung..apparemment c'est pas fréquent..donc problème quelque part donc soit je réinitialise tout, ce que je ne voulais pas faire..soit je l'envoie en réparation (encore garantie) ce que je ne voulais pas faire non plus..
Envoyer un merci ?donc c'est pas terrrible!!! merci à toi
Réponse de snip33166459, le 08/09/2011 à 15:14
rétabli la config usine ou désinstalle les applis suspectes. g pas d'autre soluce à part ca ou retour au magasin. cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de garon104, le 08/09/2011 à 16:35
tu risque rien pour la réactualisation usine essais
Envoyer un merci ?toujours<<
Réponse de garon104, le 09/09/2011 à 11:43
peut être refait les mise a jours dans les paramètre regarde ce qui corresponds avec le clavier<<
Envoyer un merci ?Réponse de Bellementelec, le 10/09/2011 à 12:30
Bonjour Scooter2011,
Envoyer un merci ?J'ai bien pris note de ton souci avec ton Nexus S, et à première vue il me semble que tu devrais te retourner vers ton vendeur. Cependant, je me renseigne et te tiens au courant dès que j'ai un retour de mon côté ...Bon courage en attendant, à très bientôt
Réponse de jackalv, le 23/07/2012 à 19:40
J'ai exactement le même problême depuis une semaine. Je ne crois pas à un problême matériel de l'écran car c'est pareil en portrait et en paysage. J'avais aussi un souci pour passer en mode vidéo il restait en photo. Depuis hier que j'ai fait une mise à jour système proposée ce problême semble résolu par contre le problême clavier persiste.
Envoyer un merci ?Comme il me reste quelques semaines de garantie je vais le déposer en boutique Bouygues.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider