Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2011
à 11:06
Problème touches
Avatar thumb
scooter2011
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, depuis 48h, j'ai des problèmes avec mon clavier ou écran?
des touches ne marchent pas,par ex sur le clavier en tapant e ou E j'ai un z ou Z à la place du r ou R idem pour les chiffres, à la place du 4 j'ai un 5, donc handicapant pour donner une adresse, des touches de raccourci ne fonctionnent également ...
Ce problème vous est-il déjà arrivé?
est-ce un bug suite à un téléchargement? un virus ou un dysfonctionnement de l'appareil
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1garon104, le 08/09/2011 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

réactualise ton tél<< paramètre<< ou vas voir ton opérateur << bon courage<<

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scooter2011, le 08/09/2011 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Garon..j'ai fait tout ça..même appelé samsung..apparemment c'est pas fréquent..donc problème quelque part donc soit je réinitialise tout, ce que je ne voulais pas faire..soit je l'envoie en réparation (encore garantie) ce que je ne voulais pas faire non plus..
donc c'est pas terrrible!!! merci à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snip33166459, le 08/09/2011 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rétabli la config usine ou désinstalle les applis suspectes. g pas d'autre soluce à part ca ou retour au magasin. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garon104, le 08/09/2011 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu risque rien pour la réactualisation usine essais
toujours<<

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garon104, le 09/09/2011 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut être refait les mise a jours dans les paramètre regarde ce qui corresponds avec le clavier<<

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bellementelec, le 10/09/2011 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Scooter2011,
J'ai bien pris note de ton souci avec ton Nexus S, et à première vue il me semble que tu devrais te retourner vers ton vendeur. Cependant, je me renseigne et te tiens au courant dès que j'ai un retour de mon côté ...Bon courage en attendant, à très bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackalv, le 23/07/2012 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problême depuis une semaine. Je ne crois pas à un problême matériel de l'écran car c'est pareil en portrait et en paysage. J'avais aussi un souci pour passer en mode vidéo il restait en photo. Depuis hier que j'ai fait une mise à jour système proposée ce problême semble résolu par contre le problême clavier persiste.
Comme il me reste quelques semaines de garantie je vais le déposer en boutique Bouygues.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...