Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2011
à 21:15
Réponse
Avatar thumb
kilous83
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Fontainebleau :
Ça fait environ 2 mois que je ne vois plus mes photos. Je n'ai rien trouvé dans la notice d'utilisation.
Orange me dit d'attendre une mise à jour ....

Répondre
Réponse de Avatar0Tassie, le 25/09/2011 à 22:56
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de réponse précise mon acquisition est trop récente. La seule suggestion que je vois est de visiter le site assistance de Samsung http://www.samsung.com/fr/support/main/supportMain.do
Je ne connais pas la qualité du SAV Samsung mais chez LG, j'ai obtenu des réponses rapides. Cdt :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HQ, le 26/09/2011 à 09:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut c ta carte mémoire interne qui n est pas activé, pour cela éteint ton telephonne appuit sur power et + en meme temp en fesant cette manipe tu vas activer le reboot bootloader .utilise les boutons + et - pour l'utiliser descend jusqua reboot et appuit sur power et voilà normallement tu devrais retrouveer tes photos a++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FONTAINEBLEAU, le 26/09/2011 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La réponse de Tassie est intéressante, appelle le SAV de SAMSUNG, n'attend pas deux mois comme te préconise Orange, n'importe quoi !. Tiens-nous au courant Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...