Forum GOOGLE Pixel 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Pixel 6 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Pixel 6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2022
à 23:38
Est ce qu'il chauffe ???
Avatar thumb
mjay15586604
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour, avez vous constaté qu'il chauffait ? merci pour votre réponse cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1benj52622234, le 06/09/2022 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et oui il chauffe de temps en temps ???????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cara53342625, le 06/09/2022 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je pense qu'il chauffe un peu mais ça n'a pas entravé son fonctionnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gui.55435652, le 06/09/2022 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à un part au soleil derrière un pare-brise cet été, jamais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlgs54654313, le 06/09/2022 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la mise à jour Android 13 n'est pas aboutie. J'ai plein de problèmes : batterie qui se décharge même la nuit, la chauffe intempestive du téléphone avec perte de 10 d de batterie en 5 minutes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck.dms, le 06/09/2022 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut! je l'ai acheté en mai, j'en suis super content. pour répondre à ta question, en temps normal, il chauffe légèrement sur des jeux/applis energivores, mais rien d'alarmant. par contre, attention aux grosses chaleurs, le pixel n'aime pas beaucoup l'été. j'ai eu plusieurs cas où j'utilisais le gps dans la voiture cette été, il s'est mis en sécurité. dans un premier temps, il désactive la connexion internet (cellulaire y compris), et s'il a vraiment très chaud, il va s'éteindre pour ne pas endommager le système et les composantes du smartphone. mais je pense qu'à partir de maintenant, tu n'as plus grand chose à craindre. c'est vraiment un bon smartphone. j'espère avoir pu t'aider dans ton choix! avec respect, Franck.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step21234241, le 06/09/2022 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai pas remarqué qu'il chauffe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ezob36463356, le 06/09/2022 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pareil, le mien ne chauffe pas non plus. Comme j'ai lu sur le net qu'android 13 aurait qques défauts de jeunesse, je n'ai pas encore fait la mise à jour. J'attends quelques mois. Genre, quand Samsung va déployer Android 13, je le ferai aussi. De plus, les modifications sont mineures pour un utilisateur standard come moi. pas d'urgence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ocos22154414, le 08/09/2022 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui depuis la MAJ android 13 le mien c'est mis a pas mal chauffer, y compris lors de la charge (induction surtout mais aussi par fil) . J'ai mis a jour le patch de correction du 5/9/22 ce matin et cela semble avoir corrigé ce problème. cdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sor.14252142, le 25/12/2022 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non, depuis la MAJ aucun probleme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...