Forum GOOGLE WIFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE WIFI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE WIFI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2018
à 09:03
Google wifi et freebox
Avatar thumb
ykun1576478
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je m'interesse à la solution Google Wifi pour étendre la couverture réseau à mon domicile mais m'interroge sur la compatibilité avec la Freebox Crystal, en particulier le décodeur TV.
Cela a-t-il été testé?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1achr63414334, le 06/07/2018 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout ce qui peut naviguer en wifi depuis la box free le sera aussi par google wifi,ni plus,ni moins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont25144362, le 06/07/2018 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le principe de Google Wifi est de créer un réseau mesh qui prend son sens avec plusieurs unités qui vont créer un réseau maillé et qui vont permettre à un client d’être toujours connecté au même SSD (Mais celui ci se trouvera sur un autre segment réseau que celui de la Freebox), et il suffit juste de connecter la 1ère unité en ethernet.Par contre, si votre client TV se connecte en Wifi il faudra le connecter au Wifi de la Freebox (ou en ethernet) car il ne pourra pas se connecter à la Freebox par l'intermédiaire du Google Wifi (à moins de désactiver le Mesh mais dans ce cas vous aurez un SSD par client et vous perdez l'interet du Google Wifi ...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu32256463, le 06/07/2018 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi Google wifi est compatible avec n importe quelle routeur.pour ma part ça fonctionnait avec la freebox révolution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb215156616, le 06/07/2018 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le décodeur n'a rien avoir avec le Google Wi-Fi... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont25144362, le 06/07/2018 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Manifestement le dernier intervenants n'ont pas lu la question, j'ai juste précisé que le décodeur TV ne pourra pas etre relié à la Freebox via le réseau wifi maillé car Google Wifi crée un second réseau.Sinon ça fonctionne parfaitement avec n'importe quel routeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.ot35456641, le 06/07/2018 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,   Je suis chez un autre opérateur que Free et mes appli de TV sont entièrement compatibles. Les Google wifi ne sont qu'un point d'accès supplémentaires vers la box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1epfu62536441, le 06/07/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne suis pas experte mais je pense que cela marchera avec n'importe quel système. J'ai un Livebox et maintenant le réseau fonctionne partout dans ma maison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo51163112, le 06/07/2018 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne possède pas de Freebox Crystal donc je ne peut vous donner une réponse là-dessus, cependant je ne pense sincèrement pas qu un problème puisse arriver. C est une simple connexion à l aide d un cable ethernet de votre box à la Google wifi, le modèle de box n interfère, à mon avis, pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...