Forum GOOGLE WIFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE WIFI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE WIFI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2018
à 07:47
Google wifi et réseau cpl
Avatar thumb
LucA7850
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour peut on conserver un réseau cpl dans la maison (extension par le réseau électrique) en rajoutant un ou plusieurs Google wifi, afin de connecter une terrasse par exemple ?... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric14242216, le 04/01/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou bien sûr , par contre je déconseille de configurer votre appareil en cpl+wifi car il peut y avoir un conflit d’IP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont32136264, le 04/01/2018 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est possible. J'ai à la maison 5 boitiers CPL Free + un Google Wifi et tout fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1y.me61313441, le 04/01/2018 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolé , je n’ai pas fait l’experience ,je pense que , c’est plutot l’un ou l’autre ; mais , la encore , sans l’avoir essayé je ne peux pas l’affirmer; bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clur61246466, le 04/01/2018 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, mais plusieurs Google wifi suffisent sauf cas particuliers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto43144153, le 04/01/2018 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède effectivement les deux à la maison et ça marche sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.bo63655362, le 04/01/2018 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vos répéteurs cpl fournissent-ils un accès en wifi?
si oui je vous suggérerait plutôt l'ajout d'un répéteur du même type, en effet l’intérêt des google wifi réside dans la création d'un réseau maillé avec un routeur intégré, donc un réseau "tout wifi" avec accès direct à internet (branché derrière une box/modem en mode bridge).De plus, le GOOGLE WIFI ne fonctionne en mode bridge (comme vos probables répéteurs cpl/wifi) que s'il n'y a qu'UN SEUL boitier GOOGLE WIFI.
En espérant que ce commentaire puisse vous éclairer.
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...