Notice GORENJE D62122

Forum GORENJE D62122

Posez vos questions aux autres utilisateurs GORENJE D62122, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2014
à 00:20
Panne
Avatar thumb
csteph57
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
tourne plus
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1ludog35, le 13/02/2014 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr;
ouvrir derriere verif: courroie; moteur tourne t il?
y a t il des voyant qui clignottent??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csteph57, le 13/02/2014 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse!
Nous avons ouvert sur le dessus pour vérifier la courroie et a priori pas de soucis (tendue et en place), le tambour tourne si on l'entraine à la main et le moteur fonctionne.
Par contre, on a l'impression que quelque chose gene le mouvement du tambour... en passant ma main à l'intérieur du tambour je sens par endroit de la fibre de tissu sans réussir à l'enlever correctement (les fibres sont dans la jointure du tambour avec la façade avant)
Avec ce que j'ai enlevé comme "bouloches" le tambour tourne de nouveau (testé à vide pour l'instant et ce soir je tenterai avec du linge) mais j'aimerai réussir à nettoyer correctement ce qui est coincé. Auriez vous une idée de comment démonter la façade avant pour rendre le nettoyage plus efficace et facile?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludog35, le 20/02/2014 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ben, que c'est il passer depuis l'autre jour??
j'ai un peu le meme soucis, suis obliger de trouver une bonne position pour le demarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csteph57, le 20/02/2014 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le sèche linge tournait à nouveau mais par contre il s'est arrêter de chauffer, il s'était mis en sécurité. On la donc réenclenché et quelques secondes après il s'est remis en sécurité.
Mon mari a du coup nettoyer près de la résistance (il y avait aussi des peluches par là), il l'a réenclenché et... il y a eu un départ de flammes.... donc seche linge HS, j'en ai racheté un!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur GORENJE
Donner votre opinion sur GORENJE
En cours...