Notice GORENJE RF60309OC

Forum GORENJE RF60309OC

Posez vos questions aux autres utilisateurs GORENJE RF60309OC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2016
à 15:51
Qualité
Avatar thumb
bgan42413441
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, que pensez vous de la qualité du produit, finitions, givre excessif dans le congélateur car j'ai lu beaucoup de critiques. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cren54132546, le 20/07/2016 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous sommes plutôt satisfaits de ce choix. Au-delà de l'esthétique réussie qui 'en jette', l'extérieur n'est pas salissant malgré ce laqué noir, il ne marque pas beaucoup. Pour la partie réfrigérateur, je trouve qu'il y a un peu de place perdue au milieu à cause des repose-bouteilles, maintenant on peut détourner l'usage. Nous sommes une famille de 3 personnes et un plein d'une semaine tient très bien. Pour la partie congélateur, elle est un poil trop petite et pas d'étagère pour optimiser le rangement, dommage. Quant au givre, il y en a mais pas à l'excès et si on l'entretient bien et qu'on respecte les règles de base, à savoir ne pas laisser la porte trop longtemps ouverte, éviter de trop bourrer le compartiment, c'est comme pour tous les congélateurs. Bref, nous ne regrettons pas notre achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bgan42413441, le 20/07/2016 à 23:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour votre réponse détaillée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyo45455243, le 08/08/2016 à 00:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Et cest idiot mais niveau bruit ? Pour un t2 je suis tombé sur une offre en boutique du coup j'hésite apparement c'est donne comme bien silencieux sur la fiche technique mais en situation réelle ? Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur GORENJE
Donner votre opinion sur GORENJE
En cours...