Notice GORENJE WA72145

Forum GORENJE WA72145

Posez vos questions aux autres utilisateurs GORENJE WA72145, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2014
à 14:55
Code erreur f4
Avatar thumb
allumette84
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous,

Au cours du programme, le code F4 est apparu. La machine s'est arrêtée, j'ai utilisé le programme d'essorage pour vider le tambour. Depuis, à chaque fois, la machine se remplit d'eau, le tambour ne tourne pas et le code F4 revient systématiquement. Je suis déçu car j'ai acheté cette machine depuis seulement 1 an et demi. Merci par avance pour votre aide. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0LIGNEUL, le 07/01/2014 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, avez-vous regarder la courroie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0allumette84, le 07/01/2014 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide !!!! . La courroie est intacte et bien reliée entre le moteur et le tambour.
Jusqu'à maintenant je faisais l'essai avec le tambour vide. Mais aujourd'hui j'ai mis du linge dans le tambour et l'erreur F3 s'est déclenchée, qui signifie que l'eau n'arrive pas alors que le tambour s'était rempli mais le niveau d'eau ne semble pas être détecté. Et l'erreur F4 ne s'est pas produite.
Pensez-vous que je devrais changer le pressostat ? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur GORENJE
Donner votre opinion sur GORENJE
En cours...