Forum GOTHAM STEEL Set de 20 Pièces

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOTHAM STEEL Set de 20 Pièces, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOTHAM STEEL Set de 20 Pièces sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2018
à 11:50
Poële gotham
Avatar thumb
mbil23312797
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté le lot et ça ne fonctionne pas sur mes plaques à induction, la plaque ne détecte pas . Que dois je faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0nass65321162, le 04/11/2018 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mettre sur un foyer plus petit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean54455345, le 04/11/2018 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je m'en sers sur le gaz,à mon avis vous devriez vous renseigner auprès du vendeur ou du constructeur car toute la gamme Gotham est annoncée compatible tout type de cuisson,ce qui comprend évidemment l'induction. Pas eu l'occasion de tester sur une plaque à induction !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr62136146, le 04/11/2018 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai cru avoir le meme probleme que vous il faut juste mettre les poeles sur la bonne dimension de la plaque sinon sa ne fonctionne pas.petit cercle donc petite poele etc....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0auto62253263, le 04/11/2018 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je rencontre exactement le même problème. Apparemment ça viendrait du fait que la poêle ou casserole n'a pas le dessous plat du coup pas de détection. Pour que ça marche (et encore pas à tous les coups) je dois appuyer fortement de chaque côté sur la plaque pour qu'elle la détecte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr62136146, le 04/11/2018 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oubliee de preciser que j'ai aussi une plaque a induction et sa fonctionne tres bien mais comme je l'ai dis il faut mettre la bonne poele ou casserole sur la bonne dimension du cercle de l'induction quant au faitou il fonctionne sur le booster

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sicl24614514, le 05/11/2018 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je l'es et acheter elle marcher sur ma plaque mes parcontre j'ai cuisiné une fois avec et elle on accrocher et coller et été inlavable

Envoyer un merci ?
En cours...