Forum GRANIONS Decontractant Musculaire

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRANIONS Decontractant Musculaire , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GRANIONS Decontractant Musculaire sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2017
à 10:59
Décontractant
Avatar thumb
mdav52271805
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour douleur depuis 10 ans au niveau cervicale et épaule car trop contracté est ce un bon produit à prendre tout le temps? merci

Répondre
Réponse de Avatar0laur34324112, le 23/12/2017 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai également douleurs entre autre et je prend ce produit depuis quelques temps j'en suis très satisfaite je ressens une différence meme s'il faut faire d'autres choses pour se décontracter genre bouillote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0reja52456213, le 23/12/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pourrais vous répondre. J'en prends de façon ponctuelle et cela me soulage énormément aussi bien pour mon dos que pour mes douleurs dans les mollets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0somb65332353, le 23/12/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Vous pouvez le prendre tt le temps. C est un produit homéopathique. C est un bon produit qui m aide à me détendre.
Il faut le prendre un mois à peu près pour avoir l effet maximum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step41515445, le 31/12/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut faire une cure d'un mois pas plus. Moi ca ne m'a rien fait malheureusement. Mon copain ne sait pas trop. Ma cousine ca lui a fait beaucoup de bien. Donc à tenter je dirais!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Docteur en PharmacieParapharmacieE.Leclerc, le 08/01/2018 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les Granions Décontractant Musculaire sont des oligoéléments (pas de l'homéopathie comme dit ci-dessous) utilisés pour aider au bon fonctionnent musculaire. Il est donc tout à fait cohérent de le prendre pour vos contractures cervicales, en revanche en cures de 15 jours pas plus.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
En cours...