Forum GRUNDIG M1010BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRUNDIG M1010BT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GRUNDIG M1010BT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2019
à 19:59
Bluetooth
Avatar thumb
grob16636433
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, s'agit il d'un Bluetooth "sortie" pour connecter un casque Bluetooth ou une "entrée" pour envoyer le son d'un ipod vers la chaîne ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1opse25464621, le 03/12/2019 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

??? Tu connais beaucoup de BT entrée ou sortie ? Présente les moi ! Le mieux serait de commencer par la base, regarde un tuto sur le BT ou une définition sur wikipédia. Une fois connecté avec la micro chaîne tu peux envoyer du son ou connecter ton casque, comme tu veux ou peux. Amuse-toi bien ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane45322513, le 04/12/2019 à 05:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est un mode bluetooth Ma fille s'y connecte pour envoyer le son vers une enceinte Je n'ai pas de casque donc elle n'a pas testé J'espère vous avoir éclairé qd même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari21441623, le 04/12/2019 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous ne pourrez pas connecter de casque audio BT. il ne s agit que d'une entrée. Pas besoin d aller chercher un tuto, c'est écrit noir sur blanc dans le mode d'emploi. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/12/2019 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans la notice il est précisé que le Bluetooth sert pour envoyer la musique de son téléphone ou d'une tablette. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GRUNDIG
Donner votre opinion sur GRUNDIG
En cours...