Forum GRUNDIG QGP 2400

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRUNDIG QGP 2400, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GRUNDIG QGP 2400 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 17:23
Pour caravane
Avatar thumb
mena15636418
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, est-il possible de l'utiliser pour une caravane? si oui arrive t'on à bien capter? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelW9417, le 17/07/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans problème. Je l'ai utilisée sur ma caravane pendant 3 semaines. Le tout est de ne pas être trop près des obstacles : arbres, bâtiments...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LionelG6543, le 17/07/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le diamètre est un peu gris pour une caravane. Le matériel ne tiendra pas longtemps à être démonté souvent. Une parabole de diamètre plus petit conviendrait mieux. Au niveau réception bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelP6715, le 17/07/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour moi, pas de problème, j'utilise cette antenne sur un trépied spécial pour mes vacances en caravane et la réception si vous avez bien respecté les angles d'orientation est impeccable sur "FRANSAT".
Bonne soirée, j'espère avoir bien répondu à vos souhaits, vous pouvez y aller en toute confiance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardL6483, le 17/07/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas de reponse plus de parabole salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.ni13511653, le 18/07/2017 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
des lors que le pointage de votre parabole est correct, que sa fixation est suffisamment stable et qu'il n'y a pas d'obstacle : pas de souci, les yeux fermés!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur GRUNDIG
Donner votre opinion sur GRUNDIG
En cours...