Notice GIGASET AS415 TRIO

Forum GIGASET AS415 TRIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AS415 TRIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2020
à 17:51
Probleme sur les touches
Avatar thumb
Boubs
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur mon appareil , les touches ne repondent pas, est-ce réparable? merci

Répondre
Réponse de Avatar1roge45154653, le 07/10/2020 à 19:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour désolé Je ne sais pas l'écran s'allume t'il les batteries sont elle bonne la charge se fait elle bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boubs, le 07/10/2020 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

L'ecran est allumé, les batteries sont bonnes , seules les touches ne repondent pas quand j'appuie dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge45154653, le 07/10/2020 à 19:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

est il tombé j'ignore si le sav va répondre ou si il va privilégier l'achat d'un autre appareil je pense que la garanti est passé sinon il faut le déposé au sav peut être faut il rechercher les coordonnées du fabricant et lui posé la question mais j'ignore si il vont répondre et si il vont bien vous conseiller certain fabricant sont incorrect pas tous mais il ne faut pas généraliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodd54362131, le 07/10/2020 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez essayé le l'éteindre, appui long sur la touche arrêt, pareil pour l'allumer..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodd54362131, le 07/10/2020 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok, il es tombé, voir du côté sav pour voir si ça vaut le coup. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 08/10/2020 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assurez-vous que le clavier du combiné ne soit pas verrouillé, si c'est le cas déverrouillez en effectuant un appuie long sur la touche [#]. Si le clavier n'est pas verrouillé, retirez les batteries, puis appuyez pendant environ 30 secondes sur tous les boutons. Réinsérez les batteries et testez les touches. Si aucune de ces manipulations ne résout votre problème il faudra déposer votre téléphone au comptoir Service Après Vente le plus proche. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...