Notice GIGASET AS415A TRIO

Forum GIGASET AS415A TRIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AS415A TRIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2018
à 22:14
Filtrer les appels.
Avatar thumb
titi15317464
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Avec le gigaset AS415A, le répondeur se déclenche, mon correspondant entend mon annonce, puis laisse son message, mais moi je n'entends rien, le haut parleur ne se met pas en marche...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri62654265, le 19/01/2018 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est normal il faut attendre la fin du message de votre interlocuteur et vous l'écoutez ensuite soit directement
avec le téléphone en appuyant sur la touche qui clignote en haut à gauche et ok sur le bouton en haut à droite ou par internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineF1298, le 19/01/2018 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème mais comme c'est uniquement la base qui diffuse le message en temps réel, peut-être essayer de réinitialiser la base dans le menu "réglage" "base" sinon dans les paramètres audio de la base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineF1298, le 19/01/2018 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème mais comme c'est uniquement la base qui diffuse le message en temps réel, peut-être essayer de réinitialiser la base dans le menu "réglage" "base" sinon dans les paramètres audio de la base.

Envoyer un merci ?
En cours...