Notice GIGASET Gigaset 4000 Comfort

Forum GIGASET Gigaset 4000 Comfort

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset 4000 Comfort, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2014
à 18:57
Son ne fonctionne plus
Avatar thumb
lmoro3
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Son ne fonctionne plus, que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MICRONDE23, le 24/09/2014 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé mais je ne comprend pas votre question. Voulez-vous dire que le combiné est capable de numéroter et d'établir la communication mais qu'il ne transmet aucun son ?
Ou bien est-ce la sonnerie qui ne fonctionne plus?
Est-ce vous qui n'entendez pas votre interlocuteur ou bien est-ce ce dernier qui ne vous entend pas?
N'auriez-vous pas, par inadvertance, verrouillé le clavier? Pour verrouiller et dèverrouiller le clavier il faut faire un appui PROLONGE sur la touche #. Attention ! J'ai rencontré ce problème sur un très vieux combiné et je n'ai jamais réussi à le déverrouiller même en le démontant complétement. Ceci est possible car cette touche n'est que rarement utilisée.
Normalement si le clavier est verrouillé un appel externe le déverrouille mais il se reverrouille à la fin de la communication.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...