Notice GIGASET SL910

Forum GIGASET SL910

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET SL910, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2021
à 12:13
Combiné éteint et ne redémare pas
Avatar thumb
carole5638
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous, mon combiné s'est soudainement arrêté: écran noir. J'ai d'abord pensé qu'il n'y avait plus de batterie alors je l'ai remis sur son socle mais il n'a pas fait la petite musique qui indique qu'il est bien enclenché sur le support. Je me suis dit c'est sûrement parce qu’il n'a vraiment plus de batterie donc je l'ai laisser sur son socle chargeur mais le lendemain pas mieux.Je me suis dit qu'il s'était éteint accidentellement et j'ai appuyé sur la touche marche en insistant un peu et toujours rien.je me suis aussi dit qu'il s'était éteint accidentellement en position écran verrouillé je fais plusieurs tentatives et toujours rien; Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? le support de charge a l'air de fonctionner car testé électriquement. Merci d'avance Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1dant34625263, le 17/03/2021 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Carole, Peut être votre batterie est elle arrivée en fin de vie. Le seul moyen de le savoir et de faire tester avec une autre batterie. Si aucune réaction c'est que ça doit provenir d'ailleurs. Pour ma part le mien fonctionne correctement donc je n'ai pas eu votre souci et je ne peux malheureusement pas plus vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dave32313226, le 17/03/2021 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour carole j'ai eu le meme problème que vous sauf qu'il y avait la petite musique quand on le posait. au finale j'ai r'acheté un combiné d'occasion sur leboncoin sans socle de charge , j'ai échangé l'écran et la magie a opérée. pour vous si il n'y a pas de son non plus il n'y a pas 50 solutions, soit la batterie soit la carte mère du combine ( circuit imprimé). je vous conseil d'en retrouvé un d'occasion car neuf ca coute trop chère . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr62311261, le 17/03/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut vérifier la batterie qui doit être morte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carole5638, le 18/03/2021 à 06:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour cette contribution, je pensais bien aussi que cela pouvait être une question de batterie. Je vais en chercher une à acheter: j'espère que cela ne sera pas trop cher et que cela résoudra mon problème. Je vous tiens au courant. Encore merci pour votre gentillesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantals53@yahoo.fr, le 18/03/2021 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Carole, vous pouvez aussi bien trouver une batterie sur EBAY qui sera beaucoup moins chère, je l'ai fait sur un portable. Il vous suffit de noter la ref de la batterie tél. et d'aller voir sur le site. D'autre part avez vous essayer d'appuyer sur la touche coté droit du tel et de la maintenir appuyée quelques secondes, c'est ce qui est noté sur la notice GIGA. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corn15321536, le 20/03/2021 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est arrivé des problèmes d'écran figé ou autres. J'ai retiré le capot arrière noir en le soulevant au niveau des connexions sur le socle, cela vient facilement, il se déboîte. Ensuite j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remise et tout est revenu. Je n'ai pas perdu mes données. J'espère que cela marchera pour vous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carole5638, le 21/03/2021 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir à tous. Tout d'abord merci beaucoup pour votre soutien avec vos réponses. Mais il faut que je vous raconte quelque chose d'extraordinaire!mon téléphone a ressuscité ! Incroyable !J'avais laissé le combiné totalement muet sur son support de charge toute une journée et il ne voulait toujours rien me dire puis en repassant près de lui je me dit: bon essaie une dernière fois de le manipulé alors j'ai appuyer assez longtemps sur le bouton marche-arrêt en bas à droite: rien! Je décide de poursuivre en appuyant sur la touche centrale de verrouillage d'écran encore rien! Je repose le combiné sur le chargeur et là apparaît une petite lumière rouge en haut à gauche, celle qui s'allume pour vous informer que vous avez eu un appel ou un message, mais rien de plus écran toujours noir. Dépitée je vaque à mes occupations et soudain j'entends un petit son provenant du téléphone, je m'approche et c'est là que le miracle se réalise, je retrouve mon écran tout affiché : quelle joie! car je réfléchissais déjà comment récupérer les coordonnées de la batterie et où en acheter une. Si vous m'aviez vue c'était comme si le père Noël était passé! Je me ressaisie et je me dit je vais le laisser se recharger encore toute une journée sans le toucher car la batterie s'affichait basse.Le lendemain je me précipite vers mon combiné et il affichait pleine charge de batterie. J'angoissais encore à savoir s'il n'avait pas perdu toutes mes données et particulièrement le répertoire, je le saisis et tout est bien là, soulagement final!Bon je n'ai toujours pas vraiment compris comment la batterie avait pu se vider totalement mais je vous ai raconté tout cela pour ne perdre espoir si cela arrive à un de vous autres! Bonne semaine et encore merci à toute la communauté ! Je retiens quand même tous vos conseils pour un potentiel incident futur mais je croise les doigts quand même pour que cela n'arrive pas !!!! Carole

Envoyer un merci ?
En cours...