Notice GoPro HERO 5

Forum GoPro HERO 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs GoPro HERO 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 11:05
Boitier étanche
Avatar thumb
babi15179646
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, peut-on la mettre dans un boitier étanche additionnel comme sur les ancienne version pour, par exemple ; passer de 10 à 40 m de profondeur ? (à titre d'exemple pour la profondeur).
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1patr45432623, le 01/03/2018 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui bien sûr, ceci dit faire attention aux boîtiers, il y a deux possibilités, la première un boîtier où la Go pro rentre normalement sans enlever le cache lentille et l'autre où il faut enlever le cache pour que la caméra rentre dans le boîtier, il faut juste regarder ce détail à l'achat, moi j'ai pris sans enlever la lentille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilmic, le 01/03/2018 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai installé sur ma go pro un boîtier étanche 60 m sans problème. J'ai le modèle où j'ai enlevé le cache lentille.
J'ai plongé avec à 59 m ce week end sans pbl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdun25136622, le 01/03/2018 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J’ai également acheté le boîtier 60m afin de ne pas être limité mais il faut en effet retirer le cache lentille, manip qui n’est pas facile la première fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpja33213365, le 01/03/2018 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
en complément de toutes les personnes qui vous ont déjà repondu; j'ajouterais que même si la gopro 5 est déjà étanche jusqu'à 10m, j'ai quand même opté pour le caisson étanche avec filtre additionnel sur le caisson. Pour ce type de caisson, pas de démontage du cache objectif (la caméra se place entièrement à l'intérieur sans difficulté). Cela apporte une protection supplémentaire à
La caméra (le sable, le sel...), même si l'on ne dépasse pas les 10m de profondeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GoPro
Donner votre opinion sur GoPro
En cours...