Notice GoPro HERO+ LCD

Forum GoPro HERO+ LCD

Posez vos questions aux autres utilisateurs GoPro HERO+ LCD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2019
à 14:38
Bonjour
Avatar thumb
phil15111115
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Fournissez vous un logiciel de montage?

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1yaya61551113, le 09/01/2019 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Y a pas de logiciel de montage juste une notice mais rien de compliquée pour mettre en marche cette go pro très simple d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg25522455, le 09/01/2019 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

concernant la camera HERO j'ai consulté le mode d'emploi sur le site où l'on trouve la caméra concernée.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdep56546611, le 09/01/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on me retransmet votre question mais j'avoue ne pas la comprendre, qu'est-ce qu'un logiciel de montage ? Il existe en général des notices de montages mais des logiciels ? Je ne vois pas ce que c'est.J'ai acheté le pack "camera HERO+LCD+ BLACK MASTER" pour mes petits enfants à Noël (17 ans et 13 ans) , ils n'ont eu aucune difficulté, sans aucune aide, à utiliser la caméra (y compris avec leur smartphone) , le drone et à monter la caméra sur le drone. Je leur demanderai ce qu'il y avait comme notice de montage dans le pack. Il y a sans doute aussi une appli à installer sur son smartphone pour l'utiliser avec la caméra c'est peut-être pour cela que vous parlez de logiciel. Apparemment ils n'ont pas eu de problème pour le faire.Je leur pose votre question et je vous renverrai leur réponse.GD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph33164112, le 09/01/2019 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il n'y a pas vraiment de logiciel de montage. C'est le reproche que l'on peut faire à ce produit. Je me suis débrouillée avec des vidéos sur You Tube et aussi grâce aux conseils de 2 vendeurs dans mon magasin (Chantepie près de Rennes ++++).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur GoPro
Donner votre opinion sur GoPro
En cours...