Notice GoPro Hero 3+

Forum GoPro Hero 3+

Posez vos questions aux autres utilisateurs GoPro Hero 3+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2015
à 19:22
Logiciel gopro
Avatar thumb
Elsa J87
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'ordinateur ne reconnaît pas la Gopro. Quel logiciel faut-il télécharger? Comment faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lily-Reve, le 29/03/2015 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

As-tu un adaptateur de micro carte SD, comme ca si tu veux recuperer tes photos pas besoin de passer par la GoPro et de la brancher sur ton ordinateur.
Sinon tu as un truc qui s'appelle GoPro Studio :
http://fr.shop.gopro.com/softwareandapp/gopro-studio/GoPro-Studio.html#/_ga=1.169606305.163149708.1427658725&start=1
Tu peux telecharger facilement tes photos a partir de ce logiciel.

Enfin as tu verifie que lorsque tu branches ta camera, elle est allumee et que le symbole USB s'affiche ? Il parle aussi du fait qu'il faut eteindre le Wifi quand tu la branches, il peut y avoir des interferences.

J'espere que ca a pu t'aider !

Bonne journee.

PS : desolee pour le manque d'accent, je suis sur un clavier qwerty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hergibet, le 30/03/2015 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je viens un peu tard prendre part à la réponse suite à celles données par Elsa J87 et Lily-Reve qui sont logiques.
Néanmoins, il suffit de suivre les consignes données dans le "Manuel de l'utilisateur" fourni avec la GoPro HERO 3+ (si c'est le cas), page 47 sous le titre "Transfert de fichiers".
Si besoin, avec Windows 7, après avoir connecté la GoPro à l'ordinateur avec le câble USB fourni avec l'appareil / Appuyer sur le bouton de mise en route de la GoPro / Cliquer sur l'icône Windows "Démarrer" / Ordinateur / Double clic sur le disque amovible correspondant à la carte de la GoPro / Double clic sur le répertoire "DCIM" / Double clic sur l'icône "100GOPRO" et suite...
En théorie, cette procédure est suffisante pour transférer photos et vidéos.
En espérant que votre problème se résolve rapidement.
Bonne suite
Hergibet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur GoPro
Donner votre opinion sur GoPro
En cours...