Notice GoPro Hero 3

Forum GoPro Hero 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs GoPro Hero 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2012
à 11:55
Impossible d'accèder au support gopro
lm0712
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, malgré x tentatives, je n'arrive pas à accéder au site support de gopro, même après nettoyage des cookies... impossible de dowloader la màj wifi pour Silver Edition, pas de reconnaissance de la cam via l'appli installée sur un HTC Wildfire... je sais, cela fait bcp de pb, si vous avez des suggestions d'aide, je vous en remercie

Répondre
Réponse de Avatar1JACLIO1936, le 25/12/2012 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi, je regrette mon achat...... à suivre !
Lionel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1victor51, le 25/12/2012 à 19:15
0

Pareil, HELP !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricco91, le 25/12/2012 à 20:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Mise à jour indisponible pour le moment, mais patience, je l'ai fais avant hier soir et cela a fonctionné nickel .
WIFI:
Selectionner le réseau wifi gopro dans le réseau wifi du téléphone et roule.....
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lm0712, le 26/12/2012 à 09:57
1

OK, j'ai pu accéder au site web et après réinstallationde java, récupérer le firmware et màj la caméra ! et effectivement il faut bien nommer sa camera pour retrouver le réseau wifi correct sur le smartphone, et après ça roule tout seul... Merci pour vos conseils avisés :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur GoPro
5 débats
En cours...