Notice H&B AC12005M

Forum H&B AC12005M

Posez vos questions aux autres utilisateurs H&B AC12005M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2023
à 12:13
Problème h&b
Avatar thumb
Bilgetz
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourLa plupart des fabricants de climatiseurs sont là pour vendre et non pas pour réparer quoi que ce soit. La plupart des services techniques sont inexistants et les demandes ne sont pas prises en compte. J'ai moi-même un climatiseur H-B et j'ai eu différents problèmes avec lui. Le principal a été que le climatiseur - compresseur - s'arrêtait de fonctionner après 5 ou 10 minutes. La solution réside, comme pour la plupart des climatiseurs, dans le changement du condensateur.Il faut l'ouvrir - il y a une trentaine de vis - et ôter la petite trappe métallique pour trouver la référence du condensateur ( CBB65 Condensateur 35uF 450V, ) À 90 , , tous les problèmes liés à la mise en route et aux pannes du compresseur sont résolus.J'ai maintenant un autre souci, dès que le climatiseur quitte le mode froid, j'ai un frottement horrible, l'appareil tremble et semble prêt à exploser, au point où je dois l'arrêter en urgence. Si quelqu'un a une idée sur le sujet, que ce soit le moteur de ventilation ou autre, je suis intéressée.merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bilgetz, le 13/09/2023 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le climatiseur H&B est le "Climatiseur Mobile H&B AC12005 | 3.5kW - 12000 BTU".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur H&B
Donner votre opinion sur H&B
En cours...