Notice H&B HF-288i

Forum H&B HF-288i

Posez vos questions aux autres utilisateurs H&B HF-288i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2019
à 11:42
Enregistrement de chaine radio
Avatar thumb
vyvy84330
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je ne trouve pas comment enregistrer les chaines de radio pour pouvoir y acceder plus rapidement.

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Mike Tango, le 06/01/2019 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Cette radio est maintenant dans ma résidence secondaire, je vais donc vous répondre de mémoire en vous disant "je crois que..."
Je crois donc me rappeler que pour mémoriser une station de radio, il faut la chercher manuellement puis, lorsqu'elle est réglée, appuyer sur la touche du numéro sur lequel vous voulez la retrouver, mais pendant quelques secondes sans relâcher la touche du numéro. Essayez pour confirmer. Bonne chance. Et moi, je cherche toujours une télécommande !!!
Cordialement
Mike

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totomouzo93, le 08/01/2019 à 10:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voici une extrait de la notice pour la mémorisation: Il faut d'abord rechercher les fréquences en appuyant sur la touche Next ou Back pendant deux seconde pour démarrer la recherche automatique: une fois la fréquence trouvée on peut mémoriser la station en appuyant une fois sur la touche programme puis appuyez sur M+ ou M- pour sélectionner la position mémoire (10 mémoires sont disponibles) ensuite presser la touche programme une fois pour mémoriser cette station à la position choisie.Pour rappeler une station enregistrée appuyer sur M+ ou M- moins pour l'écouter:Pour effacer une fréquence en mémoire, il suffit de la remplacer par une autre des fréquences à la même position:Il faut refaire la même opération de recherche puis de mémorisation pour les autres radio que vous voulez enregistrer.J'espère vous avoir dépanné. Bonne fin de journée Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vyvy84330, le 08/01/2019 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup et bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur H&B
Donner votre opinion sur H&B
En cours...