Notice H.Koenig GSX24

Forum H.Koenig GSX24

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig GSX24, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2023
à 14:39
Confiture ou gelée
Avatar thumb
jean15794371
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourCet appareil est-il conçu pour faire des gelées ou de la confiture sans laisser de grain ( mûres) ou de pépins. Les différents ustensiles sont Ils prévus pour un lavage au lave vaisselle ?. Cet appareil est-il suffisamment résistant pour être utilisé plusieurs fois par jour. Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1hana14315531, le 26/08/2023 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais fait de compote avec. J'enlève toujours les pépins avant de l'utiliser. Je le lave à la main par précaution. Je l'ai déjà utilisé deux fois dans la journée et je n'ai pas eu de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1from45363633, le 26/08/2023 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non pas du tout je viens de faire de la gelée de mure et nde la gelée vde pomme pour la premiere l'ideal esr un extracteur bde jus et pour la seconde la rape d'am mixeur avec la grille fine et la traditionnelle etamine ou mieux une couche de bébé difficile a trouver ( couche en coton lavable comme dans le temps)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math24552235, le 26/08/2023 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors oui les pièces sont lavables en lave vaisselle, et la machine peut être utilisée plusieurs heures par jour. Ça prend juste du temps, car il faut bien nettoyer les ustensiles pour optimiser la performance de la machine. Pour ce qui est des gelées je ne saurais vous répondre, n'en n'ayant jamais fait: mais dans les jus que nous faisons il n'y a absolument pas de grains ou de pulpe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15794371, le 26/08/2023 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel genre d'extracteur utilisez - vous. Quel prix est-il conseillé de mettre pour avoir un appareil efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni56214164, le 26/08/2023 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense pas que l'appareil est fait pour les confitures, on peut choisir l'épaisseur du jus et on peut faire un jus épais mais je pense pas que se soit assez pour de la confiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rass42151636, le 28/08/2023 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'appareil est résistant, on peut l'utiliser plusieurs fois par jour, on peut tout laver au lave-vaisselle, je ne l'utilise que pour des jus fruits et légumes donc pour faire des confitures je ne sais pas. En tout cas cet appareil est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.bo34655352, le 29/08/2023 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Cet appareil ne supporte pas les fruits à pépins durs tels que les framboises; à deux reprises je l'ai coincé et je l'ai retourné en garantie. depuis, je n'ose plus m'en servir !

Envoyer un merci ?
En cours...