Notice H.Koenig SWR22

Forum H.Koenig SWR22

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig SWR22, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2017
à 19:27
Mon aspi robot ne fonctionne plus
Avatar thumb
Doma04
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il démarre, reste immobile et s'arrete de suite. Si, avec la télécommande je lui demande d'aller au dock, il se met en marche et fait n'importe quoi pendant quelques instants avant de s'arreter. La batterie n'est pas en cause (j'ai vérifié qu'elle étati chargée) et les roues ne sont pas coincées puisqu'il se déplace en réponse a la touche "dock". pb de programmation ? comment le reprogrammer si c'est l'origine du pb. Avez vous eu ce pb et comment y avez vous rémédié ?. Mercide vos réponses car je ne vois plus ce que je peux faire ... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1carl28, le 29/07/2017 à 07:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour affiche t il d erreur sur l ecrans ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doma04, le 31/07/2017 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui il affiche e02, pourtant j'ai démonté et nettoyé les brosses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl28, le 31/07/2017 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

cela peut venir au niveau des brosses coté roulement ( la ou il y a ces cahoutchoucs noir ) il faut demonter et nettoyer ca doit forcer sur les brosses .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doma04, le 31/07/2017 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comment faire pour démonter les grosses roues avec caoutchouc. j'ai bien dévissé les blocs roues, mais je 'n'ai pas eu accès à l'interieur des roues. Faut il forcer sur le caoutchouc pour l'enlever et accéder à l'axe des roues à l'interieur des blocs roue ? merci de vos conseils

Envoyer un merci ?
En cours...