Notice H.Koenig SWR28

Forum H.Koenig SWR28

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig SWR28, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2020
à 10:46
Batterie
Avatar thumb
Capucine3544
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai acheté ce robot aspirateur H Koenig SW28 et quand je le met a charger : la batterie se charge mais quand j'essaie de l'allumer, tout s'éteint et l'aspirateur dit qu'il n'a plus de batterie. Que se passe-t-il ? Je viens de l'acheter...(seconde main)peut-être n'ai je pas compris comment le charger... merci

Répondre
Réponse de Avatar1bern12636236, le 02/03/2020 à 13:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Combien de temps le laissez-vous en charge ? Peut-être n'est-ce pas assez. Je le laisse en charge toute une nuit et je n'ai pas de problème. Depuis combien de temps avez-vous ce robot ? Il faut vérifier la batterie. N'avez-vous pas un guide Au besoin aller sur Internet et trouver la notice d'emploi. Ils expliquent toutes les raisons d'échec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durp11562165, le 02/03/2020 à 13:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je ne sais que vous dire. Je n'ai jamais eu ce problème. Par contre il faut s' en servir dans les 8 jours qui suivent sinon il se décharge ! ! En espérant vous avoir été utile bonne journée ! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcmarc, le 02/03/2020 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le mème problème, seul solution était de remplacer la batterie. Attention a l'achat de la batterie car il existe deux versions, celle avec fil conducteur et une autre sans fil conducteur Une autre raison est possible avec la version sans fil conducteur sur la batterie, les contacts de l'appareil ne touche pas celle de la batterie, la solutions était de placer un morceau de carton entre la batterie et le couvercle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durp11562165, le 02/03/2020 à 16:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Suite à ma réponse précédente je vous précise que ma batterie est neuve. L'aspirateur est encore sous garantie. Je le met en charge vour une nuit. Le niveau est indique lorsque c'est terminé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Capucine3544, le 02/03/2020 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses. En effet, il y a un problème de batterie. Après 2 nuits de charge il ne démarrait toujours pas. Retour au SAV. Il est encore sous garantie....Je garde les précieux conseils concernant la batterie au cas où. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bearseeker06, le 30/03/2020 à 16:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Pour charger le robot, il faut que le bouton sit sur ON, placer le robot contre la station de charge qui doit elle aussi être allumée...vous devriez voir les niveaux de charge de la batterie bouger.Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...