Notice H.Koenig SWR28

Forum H.Koenig SWR28

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig SWR28, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2016
à 19:15
Koenig swr28 demarrage
Avatar thumb
laureah
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'arrive pas à le mettre en charge pour l'utiliser pour la première fois.
Il clignote mais ne charge pas.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1orel41123324, le 21/09/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avez vous essayé en branchant directement le câble sur la prise qui se trouve à côté du bouton on off ?
Sinon avec la base.
Si cela fait la même chose et ne charge pas le mieux et de contacter le vendeur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari42666441, le 21/09/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il n'arrête pas de biper, il faut que vous vérifier la batterie qui se trouve sous l'appareil.

Question bête : l'avez-vous bien mise dans l'appareil ? Ce n'est pas précisé qu'il faut la mettre dans le mode d'emploi. Or elle se trouve dans le carton (c'est le truc vert)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudeG5809, le 21/09/2016 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben normalement il fais un bip quand il est bien coller et connecté à sa base et la batterie clignote avec une barre puis charge au bout d'un moment mais la première charge est très longue ,moi je l'avais laissé toute la nuit la première fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nassima81, le 21/09/2016 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J ai eu le même problème mais en début d utilisation je l ai renvoyé à koenig qui me l'a renvoyer avec une nouvelle recharge en m expliquant qu il y avait un défaut ça m est arrivé 2 fois et 2 fois il me l ont changer n hésiter pas si il est encore en garantie de l envoyer d ailleurs ils ont un très bon SAV.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydi53236445, le 21/09/2016 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Normalement il n y a rien à faire d autres que de le mettre sur son support. J ai eu un soucis avec le mien et c etait lié à un soucis avec la carte ds ce cas le vendeur la remplace sans soucis bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chve63415435, le 21/09/2016 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème et après 20 minutes à l'entendre biper dans tous les sens, je me suis décidé à ouvrir la partie sous l'aspirateur et magie : il n'y avait pas la batterie installée. Grand moment de solitude. :)
Il faut l'installer en plaquant bien le câble (sinon le couvercle ne s'emboîte pas bien) et à vous le ménage sans effort.

Envoyer un merci ?
En cours...