Notice H.Koenig SWR28

Forum H.Koenig SWR28

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig SWR28, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2017
à 22:23
Panne totale swr 28
Avatar thumb
flogroms
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon aspirateur ne s'allume plus du tout hormis sur sa base ou branché sur le câble, l'écran s'allume mais s'éteint aussitôt qu'on le débranche.
j'ai d'abord pensé à la batterie mais je viens de la changer et j'ai le même problème.
lorsqu'il est sur sa base la télécommande ne fonctionne pas ni les boutons sur le dessus.
auriez vous une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1seby41131244, le 11/07/2017 à 01:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement... Je trouve les produits Koening fragile, c'est mon second aspirateur, et il est actuellement au SAV, le premier n'a pas tenu une année, ne pouvant être réparé il m'a été donné un bon d'achat,et là le second est au SAV, panne étrange, il fais trois secondes de marche arrière au démarrage, s'arrête et refuse de bouger... Je te conseille de l'amener d'urgence au SAV si les deux ans de garantie ne sont pas écoulés, ils te le répareront ou te le remplaceront.

Agréable nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath53334354, le 11/07/2017 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Démontez le mécanisme, peut être que des fils ou des cheveux se sont enroulés au tour du mécanisme et du coup l'engrenage ne fonctionne plus correctement. J'avais eu ça j'ai tout dévissé et j'ai tout nettoyé puis ça marchait de nouveau correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corn24342662, le 11/07/2017 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Avez-vous essayé de l'éteindre avec le on/off qui est sur le côté ? Je fais ça quand le mien bug.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineA6599, le 11/07/2017 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

L'éteindre par le bouton situé sur son côté et le rallumer après un 1 minutes, peut aider à le debugger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineA6599, le 11/07/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

L'éteindre par le bouton situé sur son côté et le rallumer après un 1 minutes, peut aider à le debugger.
Le seul nettoyage efficace et rapide consiste à le dépoussiérer avec un conpresseur, soit, il faut en posséder 1. Les poussières et surtout les cheveux s'accumulent sur tous les axes, démontage obligatoire de la roulette avant et des brossettes.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
En cours...