Notice H.Koenig SWR28

Forum H.Koenig SWR28

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig SWR28, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 20:11
Mes début avec le swr28...à l'aide!
Avatar thumb
PsyNuvi
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter cet aspi robot et essai de le débrouiller avec le manuel. J'ai tenté pour commencer de le charger sur la borne d'accueil. Il n'arrête pas de biper aussi, je l'ai retiré. Pouvez vous me dire si il y a un moyen d'arrêter ces BIPS sonores (les voisins n'apprécient pas) pendant la charge ? Pouvez vous aussi m'indiquer où je peux trouver un mode d'emploi digne de ce nom ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Répondre
Réponse de Avatar0MartinR12597, le 25/09/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas vraiment d'aide à vous donner. J'ai le coup aussi où il se met à biper !!
Essayez d'éteindre le robot avant la charge avec le bouton sur le côté, puis de le positionner manuellement sur le dock de charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PsyNuvi, le 26/09/2016 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, merci pour avoir répondu. En me baladant sur le site, j'ai trouvé la réponse. Il fallait installer la batterie (le manuel ne l'indique pas, je croyais que c'était une batterie de rechange). L'affaire continue, je l'ai laissé branché toute la nuit et il ne semble pas chargé. Je vais voir ce soir si il marche tout de même.

Envoyer un merci ?
En cours...