Notice H.Koenig SWR28

Forum H.Koenig SWR28

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig SWR28, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2016
à 22:18
Panne inconu
Avatar thumb
dimitrileroux
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour lorsque j'allume l’interrupteur les brosse centrale tourne et ensuite le code e002 s'affiche alors que la petite brosse du devant et propre donc je c'est pas d'ou sa vient, merci

Répondre
Réponse de Avatar0AdelineV7442, le 12/07/2016 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avez nettoyer les grosses brosses au milieu?
Il faut régulièrement les demonter entièrement car les cheveux et poils d'animaux s'enroulent sur les embouts des brosses et de l'aspirateur.
Il a un petit loquet rouge pour ouvrir le compartiment des brosses centrales.
Sinon je ne vois pas.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sev615434463, le 12/07/2016 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas ça ne m est jamais arrivé. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieL3967, le 12/07/2016 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien aussi fait du bruit en s'allumant et s'arrête pas longtemps après mais je n'ai pas de message qui apparaît. Il faudrait contacter le service client je ne pense pas que ce soit normal. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HubertD6810, le 12/07/2016 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , chez téléchargé le guide d utilisateur la semaine passé et il y a une définition des pannes , je te propose que tu te plongés dedans .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HubertD6810, le 12/07/2016 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai regardé le guide il annonce de nettoyer la petite brosse des cheveux par rapport au code erreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheB8264, le 12/07/2016 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour -je n'ai jamais eu ce problème -en revanche l'aspirateur se démonte très bien afin de faire un nettoyage complet et qui c'est cela va peux être résoudre la panne -j ai eu le cas ou l'aspi avait avaler une petite régle et qui bloquait donc l'aspi -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmirC2966, le 13/07/2016 à 05:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de vider le réservoir de poussière et de vider le filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaphneS1194, le 13/07/2016 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faudrai démonter cette petite brosse moi il y avait des cheveux enroulé autour que je ne voyais pas avant de l'avoir démontrer.,! cela peut aussi venir des petites roues a l'avant., le mieux serait de faire un nettoyage complet.,!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dimitrileroux, le 13/07/2016 à 08:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci tout le monde alors j'ai démonter toute le brosse (les deux central et celle de devant )
mais tout et ok hier j'ai démonter le robot pour voir si j'ai pas un fille abîmé du coup j'ai pu de code erreur mais les brosse centrale s’allume toujours lorsque je met l’interrupteur sur ON donc panne pas résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dimitrileroux, le 13/07/2016 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour j'ai voulu l'allumer ce midi et de nouveau ce code erreurs alors que tout et propre !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorineS5536, le 13/07/2016 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème quand il se met en erreur j'éteins et je rallume et il repart.

Envoyer un merci ?
En cours...