Notice H.Koenig TC30S

Forum H.Koenig TC30S

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig TC30S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2015
à 13:19
Arrêt de l'aspirateur.
Avatar thumb
robertccoco
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Après avoir aspiré une pièce j'ai aspiré quelques feuilles mortes un peu humides sur mon balcon et l'aspirateur s'est arrêté.
J'ai vidé le bac et le filtre mais il ne redémare pas.
Existe-t-il une protection par fusible contre l'échauffement du moteur ou l'aspirateur est-il foutu?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MILLAN, le 26/11/2015 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée ! je pense qu'il marche des fois il met quelque seconde à démarrer ! en tout cas j'en suis pas contente du tout il fait un bruit infernal !! silencieux .... et puis quoi encore ! puis il aspire que dalle ! je galère! je comprend pourquoi il était pas trop cher ! on ne peut pas faire confiance aux produits pas trés chers c'est dingue !! voilà mon coup de gueule ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hoang, le 26/11/2015 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème d'arrêt et après un moment d'attente (+/- 1 heure) c'est repartit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VATON, le 26/11/2015 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela m'est arrivé pendant que je passais l'aspirateur il s'est arrêté, il avait trop chauffé et ne redémarrait plus, j'ai attendu qu'il soit froid et il a redémarré.
Voilà essayez pour voir....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SAGOT, le 26/11/2015 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai renoncé à utiliser cet aspirateur pour réutiliser un aspirateur qui date de 1995. Trop de temps passé avec ses arrêt et se nettoyages.Il finissait toujours à redémarrer SEUL après un arrêt....Les nettoyages de et
les démontages de la finissaient par résoudre le problème jusqu'à la panne suivante. Je nepense pas que votre aspirateur soit foutu.
Salutations
RS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SIMONNET, le 26/11/2015 à 15:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pas facile de répondre à cette question, personnellement aucun souci avec cet aspirateur, maintenant il y a peu etre un blocage par rapport au filtre mal placé ou fermeture du capot qui coupe le circuit désolé de pas mieux vous répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BUCHON, le 26/11/2015 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet, l'appareil chauffe assez vite et se coupe par sécurité. Il faut en général attendre un bon moment avant qu'il ne se remette en route. Quant à son efficacité, le filtre (celui qui se trouve dans le réservoir de saletés) s'encrasse très vite. Quand il est propre, je trouve qu'il n'est pas pire qu'un autre aspi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SAGOT, le 26/11/2015 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous . Je vois que nous avons tous de problèmes à peu près identiques concernant cet aspirateur inadapté à l'usage que j'en fais dans une grande maison avec des plantes, un chien, des cendres et braises refroidies...... l n'a rien à voir avec un aspirateur de qualité de type Dyson....René Sagot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LAVOILLOTTE, le 27/11/2015 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il doit y avoir un fusible thermique mais, la première fois que cela m'est arrivé, et que l'aspirateur ne voulait plus redémarrer, je l'ai renvoyé au fabricant car il était sous garantie. Depuis lors, il s'arrête encore assez rapidement. J'attends qu'il refroidisse (plus d'une demi heure) pour reprendre. Le nettoyage fréquent du filtre, avec passage sous l'eau, est indispensable. Ce n'est pas un bon appareil mais il ne valait pas très cher...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marechal, le 29/11/2015 à 01:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement je n'ai pas de soucis particulier avec cet aspirateur, il m'est arrivé en effet qu'il s'arrete mais c'etait du à la chauffe consecutive au filtre encrassé, il faut juste nettoyer le filtre régulièrement sans pour autant le passer à l'eau ou que ce soit minutieux, juste utilser la brosse fournis et passer 15 mns pour enlever le max

Envoyer un merci ?
En cours...