Forum H.Koenig UP600

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig UP600, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre H.Koenig UP600 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2020
à 16:45
Puissance d aspiration
Avatar thumb
nata56666651
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pouvez vous me dire si cet aspirateur est puissant , compare a un Tornado 1900W ? comment peut on charger si le support mural n est pas fixe au mur? merci de me repondre rapidement. NA.

Répondre
Réponse de Avatar1marc.mingoia@gmail.c, le 03/03/2020 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A mon avis non. Nous l'utilisons depuis moins d'un an et les gravillons de la caisse du chat ont du mal a être aspiré si l'aspirateur n'est pas chargé à bloc. Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil16333651, le 04/03/2020 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement beaucoup moins puissant qu un aspirateur traîneau et demande à passer plusieurs fois sur un même endroit..pour un entretien journalier -poussières et muettes-parfait pour plus non cote recharge pas besoin d être au mur.. la mienne est par terre et sans souci en plus le bloc se détache du manche donc c est petit et maniable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane51461435, le 04/03/2020 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien a voir avec un Tornado, d'où le prix. Mais aspire quand meme car c'est son travail ! Pour le chargeur mural, il faut dabord fixer le support au mur. ou simplement le charger a terre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern12513243, le 04/03/2020 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet aspirateur n'est pas super puissant. Pour le recharger je le pose sur son socle par terre et cela marche très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vict23415411, le 05/03/2020 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas le Tornado mais pour un aspirateur d'appoint il fait bien son travail. Le chargeur n'a pas besoin d'être fixé au mur, même si je trouve cela plus pratique.

Envoyer un merci ?
En cours...