Notice H.Koenig V5

Forum H.Koenig V5

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig V5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2014
à 16:08
Pas de vapeur
Avatar thumb
GwenClaraPaulineLaury
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je viens de l'avoir, il chauffe mais je n'ai pas de vapeur par contre quand j'appuie il fait du bruit
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1lmoro2000, le 23/03/2014 à 10:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est à priori normal, le mienne l'a fait aussi, il faut persister. De façon générale, elle "ronfle" au début. Attention, changer le filtre à calcaire dès que des particules blanches s’échappent avec la vapeur, sinon elle ne chauffera plus. Les filtres s'achètent sur internet, moi je les prends sur "la maison de Catherine" ou j'ai acheté ma centrale. En espérant vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1notice33, le 23/03/2014 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il faut maintenir le bouton enfoncé le temps que le circuit de vapeur se fasse. De plus, il faut le régler sur MAX pour avoir de la vapeur.
Si malgré ça, vous n'avez toujours pas de vapeur, je vous conseille de vous tourner vers le service après vente de l'enseigne qui vous l'a vendu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmoro2000, le 23/03/2014 à 18:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet notice33 à raison, je l'a met toujours au max et bouton enfoncé pour avoir la vapeur.

Envoyer un merci ?
En cours...