Forum H.Koenig V5i

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig V5i, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre H.Koenig V5i sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2016
à 17:53
Défroissage vertical?
Avatar thumb
CarineB3612
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, y a t-il la fonction repassage vertical sur ce modèle? car il y a la V6 aussi- Si quelqu'un connait la différence, merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlainB4465, le 16/07/2016 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, il y a le défroissage vertical. Avant j'avais la V6, là, j'ai pris la V5 et je préfère de beaucoup. Sur la V6, un bip sonne à chaque fois que la température est atteinte et c'est agaçant. La V5 moins chère et au moins aussi performante que la V6. Très satisfaite, très bon rapport qualité-prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mchl36463426, le 16/07/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui il y a le défroissage vertical, mais je n'en connais pas les performances, ce fer était un cadeau pour quelqu'un, je n'en suis pas l'utilisateur;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarlP6098, le 16/07/2016 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il y a cette fonction, par contre je ne l'ai pas testée, je ne sais pas ce que ça vaut. En tout cas c'est une bonne centrale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IlhamC6951, le 16/07/2016 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je peux vous dire que pour rideau, ou veste ça marche bien, vu que c'est un central vapeur, dès tissu léger ça marche très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeR4245, le 18/07/2016 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je défroisse en tenant le fer verticalement le vêtement pendu sur un cintre mais je ne connais pas le V6.

Envoyer un merci ?
En cours...